Politique de retour

Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis la livraison, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer de remboursement.

Actuellement, nous ne sommes pas en mesure d'accepter les échanges ou le crédit en magasin.

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.

Remarques importantes et restrictions :

  • Les remboursements ne seront pas disponibles si les produits retournés ont été endommagés ou modifiés de quelque manière que ce soit avant d'arriver au centre de retour.
  • Les articles doivent être à l’état neuf et non utilisé/non porté dans leur emballage d’origine.
  • Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.
  • Pour compléter votre retour, il doit être renvoyé à Dandarah.
  • Les articles doivent être retournés en utilisant une méthode d'expédition traçable. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Instructions de retour étape par étape :

Les achats en ligne peuvent être retournés à notre centre de retour en utilisant le transporteur de votre choix.
  1. Emballez l'achat en toute sécurité dans son emballage d'origine
  2. Utilisez un service d'expédition traçable pour vous assurer que tous les articles sont reçus par Dandarah en bon état. Il est également fortement recommandé d'assurer le colis, car vous serez responsable de vous assurer que tous les articles arrivent au centre de retour dans leur état d'origine.
  3. Incluez votre nom, votre adresse e-mail, votre adresse de livraison, votre reçu ou preuve d'achat et vos coordonnées dans le colis. Si possible, veuillez également inclure la raison du retour. Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.
  4. Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article.
  5. Expédiez le colis à : 2012 Place de l'Harmonie, Saint-Lazare, Québec J7T3C6, Canada.

Remboursements :

  • Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
  • Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité. Les remboursements seront effectués en utilisant le même mode de paiement.
  • Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d'expédition seront déduits de votre remboursement.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant) :

  • Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.
  • Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
  • Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché.
  • Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à info@dandarah.ca. Veuillez indiquer votre numéro de commande dans toutes les communications.